Seraph of the end - Glenn Ichinose - T 1

Seraph of the end glenn ichinose  - T 1

Glenn Ichinose est insatisfait et frustré par le rôle de subalterne attribué à sa famille. Il cherche à mettre fin au règne de la famille Hiiragi, oppressant de façon arrogante tous les autres clans. Le plan de Glenn : se faire passer pour un incapable, un faible, au sein de l’école formant les enfants du clan Hiiragi afin de mieux tromper l’ennemi et de trouver la faille. Pourtant, ses petites préoccupations vont se faire éclipser par de sourdes machinations de grande envergure mettant en péril la survie même de l’Humanité !

Avis

Seraph of the End - Glenn Ichinose la catastrophe de ses 16 ans est un préquel de Seraph of the End qui est centré sur le passé et l’adolescence du ténébreux Glenn Ichinose, l’un des personnages principaux de la série d’origine. Il s’agit de l’adaptation en manga du roman éponyme qui est également publié aux éditions Kana.

Etant déjà fan de la série et ayant lu les romans Seraph of the End - Glenn Ichinose la catastrophe de ses 16 ans, je suis immédiatement entrée dans l’histoire. Ce tome 1 adapte les 113 premières pages du premier roman.

L’article complet est en ligne sur le site, je vous invite donc à le lire.

Lire l'article

Note : 4/5

Rédigé par Sylvie. Article mis en ligne le 29 juin 2019.

Editeur

Kana

Merci aux Editions Kana pour cette lecture en service presse.