Black Clover - Quartet Knights - T 1

Black Clover Quartet Knights T 1

Dans un monde régi par la magie, Asta n’a pas le moindre pouvoir ! Il intègre néanmoins la compagnie du Taureau Noir, bien décidé à devenir un jour l’Empereur-Mage du royaume de Clover. Il est envoyé en mission avec ses compagnons pour explorer un inquiétant donjon lorsque Yami, leur capitaine, est victime d’un sort qui le rajeunit et le rend amnésique. Asta et ses amis parviendront-ils à percer les secrets qui entourent ce manoir ? L'aventure ne fait que commencer…

Avis

Si vous êtes fan de Black Clover comme moi, vous ne passerez pas à côté de son spin-off Black Clover - Quartet Knights. Il s'agit de l'adaptation manga du jeu vidéo éponyme disponible sur PS4 (je n'ai pas ce jeu, donc je ne sais pas ce qu'il vaut...).

Cette fois ce n'est pas Yûki Tabata qui est aux commandes mais Yumiya Tashiro qui a parfaitement respecté le chara-design. C'est une belle surprise, nous retrouvons avec plaisir les personnages charismatiques de Black Clover.

Il est néanmoins préférable de connaitre la série pour apprécier pleinement l'histoire car nous retrouvons plusieurs ennemis importants au fil des chapitres. En tout cas, cette histoire s'intègre parfaitement dans l'univers de la série d'origine.

L’article a été mis en ligne sur le site, je vous invite donc à le lire.

Lire l'article

Note : 4/5

Rédigé par Sylvie. Article mis en ligne le 9 octobre 2019.

Editeur

Kazé

Merci aux Editions Kazé pour cette lecture en service presse.