Agent of my heart ! - T 2

Agent of my heart - T 2

Chitose est la manager de Sena, acteur en vogue et garçon qui la persécutait lorsqu'ils étaient enfants. Menteur invétéré, il ne cesse de la faire tourner en bourrique. Pourtant, suite à un concours de circonstances, ils vivent désormais ensemble... et la distance entre eux se réduit peu à peu. C'est alors qu'un scandale éclate ! Et comme si ça ne suffisait pas, Sena montre des signes de déprime !

Retrouvez également en bonus, Nanase et Kaïri de Check Me Up! la veille de leur mariage !

Avis

Une lecture sympathique avec ce deuxième tome d’Agent of my heart ! bien que ce soit court. En effet il n’y a que 3 chapitres dédiés à la série car l’autrice est tombée malade comme elle le précise sur le rabat de la jaquette. Il n’y a donc que 84 pages d’Agent of my heart ! Le reste du tome contient une histoire dérivée de Check Me Up ! et une autre « Si tu savais ce que je ressens… »

C’est avec plaisir que nous suivons la colocation de Chitose et de Sena, mais cela représente également un risque pour eux si ceci est découvert. En effet, cela pourrait conduire à un scandale et évidemment il fallait que cela arrive. Chitose est prête à démissionner de son poste de manager mais Sena est bien déterminé à ne pas la laisser partir et il n’hésite pas à affronter ses patrons. Comment ce scandale va-t-il se terminer ? De plus, Chitose a également la charge d’un jeune acteur, elle est par conséquent débordée. Comment va réagir Sena sur le fait qu’elle ne s’occupe plus de lui exclusivement ? Le cadeau d’anniversaire de Chitose va-t-il lui plaire ou non ?

La relation entre la manager et son acteur évolue rapidement dans ces trois chapitres. Constatant que Chitose n’a pas l’air de comprendre réellement ses sentiments, Sena décide de passer à l’action et d’être beaucoup plus entreprenant ! Chitose peut-elle croire en sa sincérité ou non ? Les réactions des personnages sont amusantes, et la fin de l’histoire nous frustre beaucoup, vivement le prochain tome.

L’histoire dérivée concernant Check Me Up ! est intéressante et se déroule après les sept tomes de la série. Il est donc important de connaître cette autre série de la mangaka pour l’apprécier. Nous retrouvons avec plaisir Nana et Kaïri avant leur cérémonie de mariage mais évidemment le travail à l’hôpital est intensif et il n’y a pas de repos possible pour notre beau médecin et notre adorable infirmière.

La dernière histoire se laisse lire mais sans plus, elle met en scène Saeki qui tombe amoureux de la jolie patronne d’un restaurant de ramen, mais il ne sait pas comment lui faire comprendre qu’il est tombé sous son charme. Comme le restaurant ne marche pas beaucoup, il décide de l’aider à le promouvoir.

Côté graphisme, nous reconnaissons immédiatement le style de Maki Enjoji. Ses personnages ressemblent aux personnages de ses autres titres. Les visages des personnages sont soignés et nous ressentons bien leurs différentes émotions. Le découpage des planches est efficace.

La série est terminée en quatre tomes, elle ira rapidement à l’essentiel mais j'espère qu'elle ne sera pas trop vite expédiée... 

Note : 3.5/5

Rédigé par Sylvie. Article mis en ligne le 8 septembre 2021.

Editeur

Kazé

Merci aux Editions Kazé pour cette lecture en service presse.